//
(+212)05 24 44 60 86
(+212)06 67 70 12 22
Du Lundi au Vendredi
De 09h00 à 18h00
samedi
De 10h00 à 14h00
Maldives

Maldives

Notre tarif comprend

LES MALDIVES.... tout n’est que rêve et volupté 11 Jours/9 Nuits - Vol Casablanca-Maldives et hôtel avec petit déjeuner

11 Jours 9 Nuits Petit Déjeuner
Vol A/R
À partir de
23700.00 DH
PRIX PAR PERSONNE
pour 11 jours


 


DESCRIPTIF

Qui n’a pas déjà eu une image paradisiaque d’un bungalow au milieu d’une mer turquoise comme fond d’écran? Il est fort probable que cette photo provienne d’une des 1000 îles qui composent l’archipel des Maldives. Longtemps inaccessibles et réservées uniquement aux riches de ce monde, les Maldives sont dorénavant la nouvelle escapade tendance pour tout voyage en Asie.

PRIX COMPREND

11 JOURS / 9 NUITS

-Vol Casablanca-Les Maldives  Avec QATAR AIRWAYS

-9 Nuits à Hôtel  SHERATON MALDIVES FULL MOON RESORT & SPA 5*****

-Petit Déjeuner 


PRIX NE COMPREND PAS 

-Les repas et boissons hors formule proposée

-Les activités payantes,

-Les dépenses d'ordre personnel.

-Les taxes Touristique à l’hôtel

DISPONIBILITES

Prière  de noter que la disponibilité d'un séjour peut changer d'une heure à l'autre en fonction de l'importance de la demande sur une date donnée. Votre réservation ne sera confirmée qu'après réception du justificatif du paiement de votre part et de la validation de la notre. Toutes nos offres proposées sont sous réserve de disponibilité au moment de votre confirmation.

Afin de garantir la faisabilité du voyage, le client est tenu confirmer le voyage au moins 4 jours avant la date prévu du départ, le temps nécessaire pour confirmer les prestations avec notre correspondant local.

DETAILS DU VOL

-Casablanca (CMN) à 17 :00  - Doha(DOH) à  04 :45+1

-Doha (DOH) à 08 :15+1  - Male (MLE) à 15 :15+1

-Male (MLE) à 19 :10 – Doha (DOH) à 22 :10

-Doha (DOH) à 01 :20+1 - Casablanca (CMN) à 07 :00+1

BAGAGE

Vous avez droit à :

Bagage à Main

Bagage en soute en supplément

HEBERGEMENT

Dans certain cas, des modifications concernant l'hôtel sélectionné peuvent être apportées. Pour ce, nous nous efforcerons de vous proposer des hôtels de catégorie équivalente.

FORMALITES

-Aucune restriction pour les passeports marocains,

-Pas besoin de visa pour les  séjours qui ne dépasse pas 30 jours.

-Les frais obligatoires de visa  et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client.

-Passeport obligatoire en cours de validité (6 mois)
-Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

ASSURANCE

-Aucune assurance n’est incluse dans nos tarifs.
-Nous Vous Recommandons de souscrire une Assurance Tout risque pour votre sécuriténl'ors de voyage

 


METEO

Le climat des Maldives est tropical avec deux saisons de moussons. La meilleure saison pour profiter des plages des Maldives s’étend de janvier à avril où vous bénéficierez d’une température moyenne de 26°C.

Le climat des Maldives est un climat tropical chaud et humide. Toute l'année, la température de l'air est assez stable et comprise entre 26 °C et 34 °C. La mousson délimite les deux saisons des Maldives. De décembre à mars, la mousson du nord-est, encore appelée l'iruwai, apporte la saison sèche. Cette mousson apporte davantage de pluies dans le centre de l'archipel et se fait discrète dans le nord qui est protégé par le Sri Lanka. De mai à novembre, la mousson du sud-ouest appelée hulhangu détermine la saison humide. Elle s’accompagne de pluies souvent intenses mais de courte durée et de vent ce qui rend la mer agitée. Pour visiter les Maldives, les mois d’été sont à éviter en raison des fortes pluies qui s'abattent sur l'archipel. 


GENERALITES

-Vaccination :Aucun vaccin n’est obligatoire, mais il est conseillé de vérifier que l'on est à jour de ses vaccinations universelles (DTCP, hépatite B). La vaccination contre l'hépatite A est conseillée, et, si si vous veniez à séjourner dans des conditions d'hygiène précaires, celle contre la typhoïde.

-Pharmacie de voyage : Les Maldives ne sont pas un pays à risque, mais n’oubliez pas de glisser dans votre pharmacie de voyage des médicaments contre les 

-Dérangements intestinaux, souvent provoqués par les changements de climat et de nourriture.
 
-Eau : Il est déconseillé de boire l'eau du robinet

-Les meilleures saisons : Janvier -Avril

-Langue officielle : -Le maldivien (ou divehi), une langue indo-iranienne apparentée au cinghalais. 98,6% des Maldiviens ont une variété de maldivien pour langue maternelle. Les minorités linguistiques sont de faible importance numérique : cinghalais (0,6%), gujarati (0,1%), malayalam (0,1%)… L’anglais est communément parlé sur les sites touristiques.

-Monnaie : La roupie seychelloise se divise en 100 cents.
     -1 € = 15,50 SCR et 10 SCR = 0,65 €

     -Les cartes de crédit sont acceptées un peu partout
     -La majorité des banques se trouve à Mahé, plus précisément à Victoria, à l’aéroport et à proximité de Beau Vallon

     -Les distributeurs de billets ne sont pas légion, mais de toute façon, vous pouvez payer certains services en devises.

-Religion :L’islam sunnite est religion d’Etat : 100% des Maldiviens sont donc musulmans. Les étrangers sont autorisés à pratiquer un culte strictement privé.

-Cuisine Le fonds maldivien de la cuisine des Maldives se compose de poisson, de noix de coco, de tubercules (taro, patates…) et de fruits à pain. Le thon a depuis longtemps une grande place dans l’alimentation. Puis sont venues les influences indienne, sri-lankaise, arabe et, avec elles, le blé, les épices, le riz… Si bien qu’aujourd’hui le curry de poisson séché avec du riz peut être tenu pour le plat national. La mer fournit abondamment aux buffets que l’on trouve sur les îles-hôtels.


LES AEROPORTS

L’aéroport international Velana de Malé, anciennement connu sous le nom d’aéroport de Hulhulé ou de Ibrahim Nasir, est le principal aéroport des Maldives.


TRANSPORT

TRANSPORT INTER-ILES :

BATEAU :

LE DHONI : embarcation traditionnelle, est le moyen de transport local le plus répandu dans les eaux Maldiviennes. Cette embarcation d'une dizaine de mètres de long est construite suivant des méthodes séculaires en bois de cocotier. Son faible tirant d'eau lui permet de pénétrer à l'intérieur des lagons. Le barreur se tient toujours à l'arrière de l'embarcation.

AVION :

La plupart des îles-hôtels sont desservis par des hydravions de la compagnie MALDIVEIN AIR TAXI

SUR LES ILES :

TAXI :

À Malé, les taxis sont nombreux. C'est le moyen de transport le plus utilisé par les touristes. Tarif forfaitaire de la course : 15 Mrf, plus 5 Mrf si vous avez un bagage. Faites-vous cependant toujours préciser le prix avant de monter dans un taxi. Si vous ouvrez la portière en cours de route, ne serait-ce que pour parler avec un passant, une nouvelle course vous sera comptée.

VELO : Dans certaines îles-hôtels, il est possible de louer un vélo pour en faire le tour. Faibles dénivelés et distances courtes.

LES INCONTOURNABLES

MALE : La capitale des Maldives est certainement le meilleur endroit pour découvrir les Maldiviens et leur manière de vivre. Les maisons aux couleurs vives, les marchés bondés et les maisons de thé conviviales où l’on bavarde avec les habitants autour de délicieux short eats (hors-d’œuvre variés) ne sont que quelques-uns des points forts de cette capitale captivante – et complètent idéalement un séjour sur une île-hôtel. 

PETIT DEJEUNER CHEZ LES REQUINS- MARTEAUX :Les requins-marteaux – créatures ô combien bizarres parmi les habitants des mers, déjà si insolites – sont très nombreux dans les eaux des Maldives quand on sait où les observer. Plonger à l’aube et descendre à - 30 m dans le grand bleu pour découvrir un banc de requins-marteaux à jeun est un des plus grands frissons qu’on puisse s’offrir. Le meilleur endroit pour ce faire est le célèbre Hammerhead Point dans l’atoll de Rasdhoo.

ASSISTER  A BODU BERU :

Que vous logiez sur une île-hôtel ou sur une île habitée, vous ne pouvez pas séjourner aux Maldives sans assister à l’extraordinaire spectacle de musique et de danse appelé bodu beru, ou “grand tambour” en dhivehi. Ce spectacle traditionnel donné par des hommes constitue une expérience saisissante, quoiqu’il puisse paraître incongru dans une salle de restaurant. Cette cérémonie aux percussions débute lentement et le rythme s’accélère pour atteindre une rapidité frénétique qui plonge certains danseurs dans un état proche de la transe.

VOYAGER EN HYDRAVION :

 Rares sont les destinations pouvant s’enorgueillir d’un moyen d’accès qui soit un temps fort du voyage – sans doute parce que rares sont les hôtels auxquels on n’accède qu’en hydravion. À bord d’appareils Twin Otter qui fonctionnent comme des taxis dans ce pays sans routes, décoller depuis l’océan, observer d’en haut les atolls coralliens, les lagons bleus et les minuscules îles désertes constitue une expérience inoubliable

SNORKELING A ADDU :

En 1998, lorsqu’El Niño a ravagé le monde sous-marin des Maldives et blanchi les coraux, Addu, l’atoll le plus méridional du pays, a été l’unique secteur épargné. Si les coraux des Maldives se régénèrent actuellement de manière spectaculaire, ceux d’Addu sont d’une beauté inouïe, notamment les coraux corne de cerf, qui ont disparu du reste des Maldives. Tout amateur de plongée ou de snorkeling sera ébloui devant l’intensité et la variété des couleurs, surtout autour de l’île de Gan.

APPRENDRE A PLONGER :

Impossible de ne pas observer ce qui se passe sous l’eau aux Maldives. Coraux, poissons tropicaux, requins, tortues et raies vous immergent dans un monde étrange auquel la plongée est le meilleur accès. Toutes les îles-hôtels possèdent une école de plongée et vous ne regretterez pas d’avoir choisi les Maldives pour vous y initier. Le niveau de sécurité y est excellent, l’équipement moderne, les instructeurs sont passionnés et expérimentés, et – le fin du fin – l’eau est si chaude que beaucoup se passent de combinaison.

VISITER UNE ILE HABITEE :

Pour découvrir les “vraies” Maldives, tâchez de passer quelques nuits sur une île habitée, dans l’une des pensions qui s’y sont récemment installées, à mille lieues des spas et des piscines à débordement de votre île-hôtel. Vous y découvrirez une vie locale haute en couleur et une nourriture insulaire que peu de personnes ont l’occasion de voir. Toutes les îles-hôtels proposent des excursions sur des îles habitées alentour. Vous ne quitterez donc même pas le confort de votre hôtel pour vivre cette expérience culturelle. 

NAGER AVEC UN REQUIN-BALEINE :

Le requin-baleine, le plus grand poisson du monde, abonde dans les eaux Maldiviennes, surtout au sud de l’atoll d’Ari et lors de la pleine lune, lorsque les courants entre atolls sont les plus forts. Nager à côté d’un de ces gentils géants (10 m de long en moyenne) constitue une expérience aussi extraordinaire que sans danger, car, malgré leur taille imposante, les requins-baleines ne mangent que du plancton.

Companie Date départ Date arrivée Prix adulte Prix enfant Supp single
14-08-2020 24-08-2020 26800 DH 23800 DH 13530 DH Réserver

© 2017-2018 I KAYA TOURS

© All right reserved © www.kayatours.ma